La levrette, le mode d’emploi

La levrette, le mode d’emploi

La levrette est l’une des positions sexuelles préférées des Français et on comprend pourquoi ! En effet, ses bienfaits sont nombreux : une pénétration profonde et donc un gros potentiel orgasmique. Mais pour une levrette réussie, il faut respecter quelques règles ! A commencer par trouver le bon rythme à deux et écouter les sensations de l’autre. Voici notre mode d’emploi.

Comment bien réussir une levrette ?

Pour bien réussir la position sexuelle de la levrette, il faut respecter quelques règles de sécurité !

Tout d’abord, chacun doit être bien installé. Alors on choisit un support confortable pour nos genoux et notre cambrure. Lit, fauteuil, canapé… Laissons parler notre imagination !

Ensuite on se positionne : à quatre pattes en se tenant avec les coudes ou avec les mains. Attention de ne pas trop se cambrer, pour éviter de se faire mal au dos.

Il est maintenant temps de passer à l’action. Mouvement du bassin, accompagnement des va-et-vient de son mec, agrippage du canapé.

Il est important de trouver son rythme à deux, pour être en symbiose et éviter les à-coups trop violents.

A noter que l’angle de la pénétration est bien plus important que la profondeur. En s’accordant bien, le plaisir est décuplé pour les deux partenaires.

La levrette : position préférée des hommes et des femmes

Lui, ce qu’il aime, c’est la vue sur notre corps sensuel et féminin : nos hanches, notre dos, notre taille ou encore nos fesses. L’exposition offerte par la levrette lui apporte un plaisir visuel et bouleverse ses sens.

Il aime aussi avoir la liberté de ses gestes. Ainsi, il peut mieux nous caresser, nous agripper, stimuler notre clitoris ou nous donner une petite fessée (seulement avec notre accord bien sûr).

De notre côté, on se sent forte et belle. On devine son regard posé sur nous, son admiration pour nos courbes et son excitation qui ne cesse de grimper.

On fonctionne en symbiose, on ondule contre lui et on impose notre rythme pour ralentir ou accélérer la cadence. 

En se calant bien on peut aussi stimuler notre clitoris pour une double dose de plaisir. Si on est adossée au dossier du canapé, on libère une de nos mains pour s’agripper à ses fesses ou pour le caresser.

Quels sont les bienfaits de la levrette ?

Les avantages de la levrette sont nombreux. Surtout pour celles qui sont sujettes à des maux de dos. Il faut juste veiller à s’appuyer sur ses mains et non sur ses coudes.

En revanche, si l’on souffre de douleurs en lien avec l’extension de la colonne, la levrette et la position de la cuillère sont à éviter à cause de la cambrure du dos.

La position de la levrette est aussi idéale pour les hommes qui ont des petits pénis. Comme la pénétration est plus profonde que dans les autres positions sexuelles, les sensations sont garanties.

Autre avantage, pour celles et ceux qui veulent devenir parents. En effet, la levrette améliore les chances de tomber enceinte. 

Pourquoi ? Parce que grâce à la pénétration très profonde les spermatozoïdes trouvent plus facilement leur chemin pour atteindre l’ovule.

Et autre bonne nouvelle, la levrette est aussi une position excellente pour les femmes enceintes !

Article

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.